Cool enfin ma taille à 1 prix sympa
Je fais 2m10 et je ne trouvais pas où m'habiller. J'ai enfin trouver mon bonheur. Cerise sur la cadeau : les prix sont bien.
Un magasin où on me respecte
Vendeurs professionnels et sympa. Beaux produits. Les retouches sur mes pantalons et vestes sont parfaites
Gino




